Une robe pour l'année !

05/07/2015 21:11

On l'a toutes dans notre placard .

Elle est noire , on ne la met jamais ; pourtant ,elle mériterait bien un peu d'attention !

J'ai créé 4 tenues pour quatres saisons avec notre petite robe noire que l'on garde toutes dans nos armoires ;)

 

Hiver :

-Ma petite robe noire vient de chez cache cache ,elle est 
toute simple ,mais bien accessoirisée ,elle peut faire son effet !
-J'ai mis un pull noir à paillettes pour egayer la tenue .Il a un voile dans le dos ,et je l'avais achetée dans un toute petite boutique dont je ne me rappeller meme pas le nom.
-Ma veste jaune pour la touche de peps ,elle est en simili cuir et je l'ai achetée à Camaïeu .
-Ma pochette pour un look plus sophistiqué ,quand à elle ,je l'ai depuis tellement longtemps que je ne me rappelle plus ou je l'ai achetée .
 

Automne

Pour cette automne ,j'ai mis une chemise en soie par desus pour ne pas avoir trop froid elle vient de chez h&m . et elle égaye la tenue avec ses motifs floreaux .
-Mon sac je l'ai acheté à Pimkie ,c'est un sac cabas noir avec des petites ouvertures un peu comme un store sur les deux faces .
-J'ai acheté le collier à Claire's ,il était en promo pour pas cher pendant les soldes .
 
(oui ,j'ai une peluches hippopotame ,oui ,je sais ...)
 

Printemps

 
Mon polo vient de chez Naf Naf ,d'ailleurs il est encore disponible si ça vous intéresse .
Pendant cette saison on a tendance à avoir chaud mais pourtant le vient faire quelques apparitions ,alors c'est pour ça que j'ai ajouté un foularsd aux couleurs des states qui m'a été offert par une de mes amies (clein d'oeil à toi si tu passes par là ;)
Mon sac vient de chez claire's mais c'est une ancienne collection ,j'ai voulu l'assortir avec la ceinture et c'est plutôt bien réussi .
 

Eté

 
 
 
 
 
Pour cette saison j'ai décidé de laiser la robe seule ,j'ai juste accessorisé avec un sac que j'avais acheté à Carrefour (ouais je sais ça sonne pas très glamour ,mais bon ,il était en promo à 7 euros au lieu de 14 ,alors ...)
 
Et mon collier ,je l'ai aussi achetée à claire's ,ils font de supers colliers là bas )
 
Donc voilà j'espère que ça vous aura plu et je vous dit à demain pour un nouvel article !
en attendant dites moi si vous préférez que les vetements soient portés ou juste sur un mannequin svp (les commentaires c'est sur la page d'accueil ,tout en bas ;)
 
Luv ,
 
Siana