Mes fav's en vidéo !

21/06/2015 15:09

Hey hey hey !

Nous sommes encore désolées de notre absence ,mais avec les examens finaux ,les controles qui se doublent ,les spectacles ,etc ...

On avait pas el temps !

Mais j'ai essayé de rectifier le tir en vous faisant une petite vidéo de mes favoris du moment ,je trouve plus chaleureux de vous parler en direct ,et j'ai trouvé l'idée en allant sur le blog d'Anisa : missloyfashiony.over-blog.com/

La qualité est un peu médiocre ,mais j'avais du mal à faire passer la vidéo en hd ,ça bouge beaucoup ,mais j'essayerai d'arranger ça pour la prochaine :)

je n'ai pas pu inclure la vidéo dans cet article ,car le fichier était trop lourd ,mais elle est sur viméo ,voilà l'adresse : j'ai essayé de faire qqch d'original (eyefish, etc...)

vimeo.com/129303343

Je vous souhaite une bonne journée à toutes :)

xxxxxoxxxxxxxoxxoxxoxoxoxo (amical) ,Siana