Too faced <3

21/06/2015 15:51

hey ! 

Aujourd'hui on se retoruve pour vous parler de TOO FACED qui est une marque de maquillage juste extra qui porpose des produits à des prix moyens ,un peu plus chers qu'en supermarché ,et avec des packagings à tomber par terre ! c'est pourquoi c'est donc ma marque préférée depuis deux ans maintenant !
Je possède trois produits (je compe bien agrandir la collection ,ne vous inquiétez pas !)
Et je vais vous les décrire le plus précisément possible ,alors c'est parti !
-Un melted Candy -Un fdt "cocoa powder foundation"
-La Chocolate bar .
 

 

-Le Melted

Est un "rouges à lèvres liquéfié" ,que j'ai pris en teinte candy .
La tenue est très bonne (environ 11 heures) ,le packaging trop craquant ,le confort sur les lèvres moyen ,mais je l'aime quand meme !l'embout a un effet velours ,je me demande meme si ce n'en est pas !
je vous conseille les nouvelles teintes ,elles tiennent beaucoup mieux que les autres ! Je suis allée en magasin sephora pour les swatcher ,et toutes les couleurs sont magnifiques ,sauf la teinte "nude" sui est un marron-bleuté ,je ne vous la conseille vraiment pas !
 
 

Passons au fond de teint !

Je l'ai en teinte "Golden Light" ,je l'ai racheté deux fois en deux ans ,il a une couvrance légère à moyenne ,il donne un effet naturel ,tout ce que je cherche !
Le packaging est top !
Il sent le cacao,tout comme la chocolate Bar (rassurez vous ,vous n'allez pas sentir le caco pendant toute la journée ,c'est juste agréable lors de l'application) car ces deux produits contiennent de la poudre de cacao riche en antioxydant ,ce que va améliorer votre peau.
Je vous conseille de mettre une base avant de lemettre pour qu'il adhère bien a votre peau ,ou bien sur une creme hydratante .

La Chocolate Bar !

est une palette de fard à paupières qui en contient 16 ,dont 2 en taille maxi .
la tenue est bonne (meilleure avec une base) ,je vous conseille la "primer potion" de Urban Decay ,ou bien la "shadow insurance" de chez too faced .
Le packaging en forme de tablette de chocolat,enfin bref : la palette parfaite ! elle contient des teintes nudes et portables tout les jours .
Personellement ,c'est avec elle que je me maquille les yeux tous les jours .
Résultat de recherche d'images pour "chocolate bar too faced"
Je vous laisse ,j'espère que l'article vous aura plus ,merci et à plus !
 
XXXOXXOXOXOXOXOXOXOX
 
Siana