les youtubeurs que je regarde le plus + infos !

22/06/2015 18:19

Hello !

Aujourd'hui ,je vais vous faire deux petits classements qur mes youtubeurs/youtubeuses que j'aime le plus ,pour commencer ,les youtubeuses beauté que je suis ,et ensuite mes youtubeurs/youtubeuses humour préférés !
C'est partiiii ! bien sur ,cette liste n'est pas subjective ,il y en a bien d'autres :)
 

Youtubeuses Beauté

1- Girlyaddict qui est une youtubeuse québéquoise et que j'adore ,je suis de très près ses vidéos ,si vous voulez aller y jetter un coup d'oeil :   www.youtube.com/channel/UCF_QXQJzJO76AN_tJ3HVc3g

2-Enjoyphoenix ,la base : www.youtube.com/user/EnjoyPhoenix

3-Allyfantaisies que j'aime beaucoup pour sa franchise sur les produits qu'elle nous présente : www.youtube.com/user/AllyFantaisies

4-Caroline & Safia ,qui sont de jolies filles pleines de talent ,fraichement arrivées sur Youtube et qui totalisent déjà 493k ,ce qui est énorme ,et leurs vidéos redonnent la pêche :) elles me rappelent Jade et Moi ! www.youtube.com/channel/UC5RvmSFOO3NvKTEoIhp0kjg

5-SoAndy ,qui est une youtubeuse humour qui s'est lancée dans le monde de la beauté (elle a participé à Miss France ,en même temps ,me diriez-vous !) www.youtube.com/user/soooandy

 

Youtubeuse/Eurs Humour !

1-Le rire jaune qui sont deux frères "jaunes" qui ont un humour parfait et qui porduisent des vidéos aussi parfaites ,allez y jeter un oeil :www.youtube.com/user/LeRiiiiiiiireJaune
 
2- Andy ,Loveeeeeee (Soandy aussi) www.youtube.com/user/AndyRaconte
 
3-LaChaineDeJeremy qui fait aussi du slam/rap www.youtube.com/user/LaChaineDeJeremy
 
4-Adèle Ta Chérie D'amour avec un humour décalé ,qui me fait rire personnellement (je suis le genre de fille qui ris pour un rien) je ne garantis pas le meme effet sur tout le monde ,mais je vous conseille de regarder vite fait :)www.youtube.com/channel/UC4p1s3UMlru9kkkp74Yb42g
 
5-Le Meufisme  qui reflete bien notre vie compliquée! www.youtube.com/channel/UCefZbo-hnVK8lREebeyvRHw
 

INFOS

Je vais essayer de faire un article par jour :) 
 
J'espère que ce classement vous aura plu ,et si vous voulez d'autres tags/classements etc ... 
THUMBS UP DE COMMENTAIRES !!!!
 
LOVE XXXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXXOXOO (amical)
 
Siana