Bons plans plus infos !

09/07/2015 13:08

Aujourd'hui ,jai trois petits bon plas à vous proposer ,et aussi une patite info à vous donner :

Mes vernis de super qualité à très bas prix

J'ai des vernis que j'échète en masse ,que j'adore ,qui ont un packaging très sobre ,très épurés ,enfin : les vernis parfaits !
Je les achète à monoprix ,ils coûtent 2,90 je crois ,et ils sont juts supers ,il y a énormément de couleurs et de choix ,regardez :
et il y a encore plein d'autres couleurs ,je ous conseilel d'aller y jetter un coup d'oeil ;)

Les pinceaux real techniques arrivent en françe !

Nombreuses sont les filles qui aimeraient en avoir ,ces pinceaux qui ont étés créés par Samantha Champman ,une grande youtubeuse américaine ,dont tout le monde parle ...
Ils vous sont à portée de main !
Et oui ,depuis le mois de juin ,ces pinceaux sont en vente dans presque tous les monoprix ,allez vous renseigner ,ils sont au prix de 19.99 (pour les lots) ,certes ,il en manque un peu ,mais c'est déjà ça !
Voilàà et pour info ,je els ait ,ils sont de super qualité ,pour les filles qui commencent le makeup ,je vous les conseille vivement !
 

-20% chez Sephora.fr

Avec ce code que j'ai eu via l'application mylittleapp : MYLITTLES20
 

Infos :

  • Je vous tournerai le swap que je fais avec jade vers les mois de la rentrée
  • J'attends d'avoir acheté tout ce que j'avais à acheter pour faire un haul ,et je le tournerait vers le mois d'août
  • J'essaie d'être régulière dans mes articles ,mais c'est assez difficile parce que en ce moment j'ai plein de choses à faire 
  • Je pars ,comme tous les ans ,en colonie de vacances à la montagne ,je n'aurai donc pas de wifi ,désolé ! ,ça sera pendant la dernière semaine des grandes vacances ,mais j'essaierai de vous poster quelques photos sur les réseaux sociaux que j'ai affichés sur la banière dès mon retour !
  • Vale part au mois  d'aout en Italie ,elle ne postera donc pas d'articles durant cetet période :(

Luv ,Siana

xxxxoxoxoxoxoxoxoxxxx (amical)